Grâce vous soit rendue...

Publié le par Tristan




Bonjour mes douces et délicates lectrices…

 

Je sais combien je peux sembler redondant en le disant encore, mais cela ne sera jamais assez répété : mon petit panel de lectrice fait ma joie tous les jours. Votre gentillesse, votre sens des nuances et votre bon goût font de vous un lectorat de très haute qualité.

 

Voilà !... Il fallait que cela fût souligné…

 

 

 

 

Pardon à mes blondes chéries ! Pour cette séquence là…

 

 

 

 

« Une blonde et son petit ami sont à la piscine :

-         C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ? »

 

 

 

 

« Que dit le mari d'une blonde quand celle-ci lui dit qu'elle a réfléchi ?

" Alors ça fait comment ?" »

 

 

 

« À la maternité, une jeune maman blonde ayant tout juste accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le bureau des infirmières où elle demande un annuaire téléphonique.

"Qu'est-ce que vous faites ici ?! Vous devriez être dans votre chambre en train de vous reposer" dit le médecin accoucheur qui passait par là.

"Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé".

"Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous aider à choisir un prénom pour votre enfant?."

"Vous ne comprenez pas... le prénom je l'ai déjà trouvé, maintenant c'est le 'nom' que je cherche" »

 

 

 

 

« C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.

On lui demande :

- Diplôme ?

- Plôme »

 

 

 

 

« Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.

Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.

Elles vont donc pour s'excuser :

- Brune 1 : " Sorry I'm late... "

- Brune 2 : " Sorry I'm late too... "

- Blonde : " Sorry I'm late three... " »

 

 

 

«  Que fait une blonde quand elle se tient les deux oreilles ?

Réponse : Elle essaye de s'accrocher à une idée. »

 

 

 

 

Bonne soirée mes toutes belles



 

 Merci à Kri la vacancière

        

            

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... Faut pas croire ! ..... C'est que les "blondes" des blagues qui sont comme çà!Bonnes journée à vous toutes.Merci de nous faire rire chaque matin Eric! Gros bisous et bon mercredi. De la part d'une brune.:0010: Christiane
Répondre
T
<br /> Le plus marrant de tout ça... c'est qu'il y a eu plus de blondes que de brunes dans ma vie... Mais là je ne sais plus... sourires et bonne journée pour<br /> toi...<br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> <br />
~
Toujours en vacances et... toujours blonde ;-)Bisous
Répondre
T
<br /> J'adore les blés en été... Sourires doux vers toi... tu vas revenir encore plus jolie brnie par le soleil...<br /> <br /> Gros bisou Kri<br /> <br /> <br />
C
bonne journee eric tes histoires nous donnent le ton pour demarrer la journee bises
Répondre
T
<br /> Et comme disait cette vieille pub "le ton... c'est bon !..."... Pardon Canelle... rires...<br /> <br /> <br /> Gros bisou amical<br /> <br /> <br />
C
merci éric!c'est un plaisir de te lire!bon mercredi
Répondre
T
<br /> Pour moi c'est un plaisir immense de t'avoir comme lectrice... tes visites discretes sont touour douces !...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Z
MERCI !!!!! gros bisous et bonne nuit
Répondre
T
<br /> A toi aussi très douce Zoé que la nuit soit belle !...<br /> <br /> Gros poutou...<br /> <br /> <br />