Nouveau cru !... incroyable

Publié le par Tristan




Hier la belle Aurore m’a présenté son nouveau galant. Je subodorais depuis quelque temps déjà que la belle s’était remise à fréquenter. Moins souvent à la maison, le portable qui sonne 20 fois par heure, tous ces petits indices.

 

Avant-hier, elle me prévient : je vais te présenter « Christophe », peut on le recevoir pour dîner : « je m’occupe de tout ».

Bien lui rétorqué-je. Il sera bien reçu selon les vieilles règles de l’hospitalité à l’ancienne. Je lui demande seulement si celui-ci durera plus longtemps que les précédents. Il faut dire que ma petite chérie a le génie pour tomber sur des nullissimes ou des loosers. Le dernier, un certain « Sébastien » lui a même fait croire qu’il bossait secrètement pour le gouvernement, une sorte de James bond de banlieue mythomane et qui la trompais sans vergogne. Ce gugusse est désormais « tricard » à Triel.

 

J’ai avec une diplomatie pachydermique, comme dirait ma gosse brieffé le prétendant pour « voir » où ma bichette s’engageait. Le jeune homme propre sur lui, pas sot du tout, Bac S et BTS… M’a semblé de bon aloi et digne d’entrer dans notre cercle intime. Mais, point d’enthousiasme débridé, on verra à l’usage, car ma jolie est en train de chambouler le train de ce presque déjà vieux garçon.

 

Voilà la dernière de la maisonnée mes chéries !... Grosse bise à toutes… Moi je file à la fête du flan…


 

 

 

La blogounette du moment…


 

 

 

 

« Les étapes de la création de la Terre :

- Le premier jour Dieu créa la nature, puis il se reposa.

- Le deuxième jour Dieu créa les animaux, puis il se reposa.

- Le troisième jour Dieu créa l'homme et il se reposa.

- Et le quatrième jour Dieu créa la femme, et depuis ni Dieu, ni l'homme ne put se reposer . »

 

 

 

Bonne nuit mes jolies… Bisous …

 

 

 

 

Merci Kri 


 

 

 

 

Publié dans tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
...ouf j'arrive essoufflé pour te faire un peti coucou du soirJe viens juste de terminer! journée portes ouvertesaujourdhui !je suis en route non stop depuis ce matin 8 h (et avant suis allée vite fait à une broc du coin!!)Je suis vannée!Pour ta petite chérie c'est peut être le bon cette fois? quoique ! Qu'elle en profite!après fini de rire lol.....dis lui de ma partJe t'embrasse et te souhaite une bonne nuit A demain
Répondre
T
<br /> J'espère que ca va passer cette fois mon bom,,, ça rame cette nuit... bisoudou<br /> <br /> <br />
S
Je vois que le papa surveille sa progéniture et donne son avis, mais au final, c'est fifille qui choisira.Bonne soiréeBisousSantounette
Répondre
T
<br /> Comme toujours Santounette... comme toujours !... Elle me manipule et je fais semblant de tomber dans ses ièges...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />
P
merci pour le gros bisous d'anniversaire....je t'embrasse à mon tour..pat
Répondre
T
<br /> Sourires vers toi Pat... tu as été gâtée et ce n'est que normal tu es si gentille !...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Z
eh oui ces filles elles nous en font voir des fois ..... mais a choisir j aurais eu que des filles ...lolll nous étions aussi 3 soeurs a la maison
Répondre
T
<br /> <br /> 4 femmes dans un même foyer... chapeau monsieur le père... faut le faire !...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est toujours interresant de voir les reactions d'un papa devant les pretendants de sa petite fille.....je connais j'ai 3 filles!!!!!   rires bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> Je vois que tu es au fait de la question ma petite Canelle... bravo pour ton mari... 4 femmes sous le même tpot : c'est adùorable !... Clin d'oeil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />