Les visiteurs...

Publié le par Tristan




Il y avait à l’entrée de ma petite ville il y a une quinzaine d’année une grande décharge publique, qui avec le temps était devenue pestilentielle. Sous la pression des résidents elle a fermé. Aujourd’hui en friche sur cette grande plaine, elle est désormais un terrain de reproduction d’un grand nombre de lapins et de volatiles qui se font régulièrement canarder à la période chasse par ces trous du c.. de chasseurs à la manque.

 

Depuis quelques semaines, cette plaine a été investie par une grande population nomade de roms et autres gens du voyage. Expulsés de partout, ils sont venus là.

 

Quelle n’a pas été ma surprise de voir la bobine de not’ bon maire (UMP) être interrogé sur cette « invasion » (population locale dixit… elle me fait honte). Sous de fallacieux prétextes, ils doivent partir et plus vite que ça (allez voir le site de Triel, et lisez… vous serez édifiées). Plutôt que prétexter que l’état ne fait pas boulot pour créer des infrastructures pour accueillir ceux qui sont quand mêmes des êtres humains (ils ont leurs mœurs et leurs coutumes … respectons cela) pourquoi ne pas les aider et tout simplement être « hospitaliers.

 

Mais voilà où le bât blesse. La bonne société de Triel, veut bien qu’ils existent… mais pas chez elle… Non mais !... vous vous rendez compte, des manouches chez nous : sales, menteurs, voleurs et paresseux sauf pour jouer de la guitare… Elle me fait gerber cette société là !... Elle me rappelle il y a longtemps, un comité de résidents de mon lotissement, qui faisait circuler une pétition pour empêcher l’ouverture d’un « resto du cœur » à deux pas… pour empêcher osaient dire ces affreux de draîner une population indésirable : ces salauds de pauvres !... Pouahh..

 

Voilà ce que je voulais hurler ce soir mes jolies fleurs…

 

Bon !... je me calme…

 

Glissons…


 

 






Miaouuuu !... j'ai des végétations !...




Votre gâterie mes toutes belles…

 

 

 

 

« Définition du barbecue :

 

C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera.

Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée :

 

1. La femme va à l'épicerie.

2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.

3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

4. L'homme place la viande sur la grille.

5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes.

6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.

8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.

10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.

 

Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. »

 

 

 

 

 

Douce nuit mes chéries…

 

 

Merci Kri




 

 

 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais quoi !....tu es entouré de gens horribles et horriblement bêtes mon pauvre Eric je crie avec toi contre cette bêtise moi qui ne supporte pas l'intolérance il devient bien triste notre monde..Je te fais un gros bisou et passe une belle journée
Répondre
T
<br /> Comme toi je ne supporte pas la xénophibie basique et la morgue de ces tous petis bourgeois... Ils me dégoûtent tous, le maire en tête...  C sacré Charly  Gaul a illuminé le monde<br /> cycliste de son époque...<br /> <br /> <br />
~
Je crois savoir qu'il y a une émission cette semaine (j'sais plus quelle chaine) sur ces êtres humains "en marge de la société" . je mets entre guillemets car pour moi la liberté c'est aussi choisir de vivre sa vie. Qui est en merge? Bon lundi Eric
Répondre
T
<br /> Si c'est sur une chaîne française je vais voir mon programme de télé... les voyageurs et leurs coutumes m'intéressent.... Merci ma petite Elfette pour cette info... J"apprécie beaucoup<br /> ton avis... il te ressemble... Gros bisou... bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Ce soir en lisant ton billet, j'ai envie de crier avec toi, quelle honte...BisesSantounette 
Répondre
T
<br /> Rejoins moi, on va faire du bruit et chahuter des consciences !... comme tu dis quelle honte... Heureusement je n'ai pas voté pour ce maire là... encore 5 ans à se le fader !....<br /> grrrr...Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
et non je n'ai pas eteint le PC ni fait la valise et pourtant faudra etre un peu plus speed demain matindonc je ne peut qu' applaudir ton coup de gueule cela devient de pire en pire tolerance zero!!!!gros bisous Eric
Répondre
T
<br /> Merci ma petite Canelle... tu es telle ce que j'aime... Pas trop speed demain... reste zen !... Souririre... Gros bisou<br /> <br /> <br />
V
décidement, nous sommes sur la même longeur d'ondes !à propos de la société !!!bisous
Répondre
T
<br /> Je m'en réjouis ma chère Valy... des fois... ces petits bourgeois qui se prennent pour des chatelains parce q'ils ont une bicoque sur un terrain me feraient hurler de dégoût... Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />