Une "blogounette" venue d'Aurore... Ter...

Publié le par Tristan

 

 

Un rien cabotine la gaminette blonde… Forte de son succ-s en lisant vos gentils commentaires à son endroit, voilà-t-il pas qu’elle y  prend goût… Je crois que vais lui suggérer et l’aider à créer son propre blog. Ainsi elle ne squattera plus le mien, encore que squat là me soit doux…

 

Je la suspecte de faire le tour des copinettes pour avoir son stock de blagues…

 

         Voici donc la « chose »…

 

 

 

 

 

« Deux blondes discutent :

- Oh ben t'en fais une tête...

- J'ai encore raté mon permis de conduire...

- Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?

- Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour.

Et sa copine lui répond :

-         Et tu t'es trompée de combien de tours. »   

 

 

Si c’est pas de l’autodérision ça !...

 

 

Bonne nuit à toutes et gros bisou

Merci Kri

 

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
super mimi ces blagues Bravo Aurore et continue a nous faire rire ca nous change les idées<br /> bonne soirée et gros bisous a tout deux
Répondre
T
<br /> On en a bien besoin par les temps qui courent... L'actualité est déprimante... A toi aussi gros bisou et duoce nuit...<br /> <br /> <br />
C
gros bisous et merci pour tous ces bons moments !<br /> belle journée
Répondre
T
<br /> C'est moi qui te remercie de ta gentillesse et ta fidèlité... Bonne journée pour toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> je ne la connaissais pas - merci aurore, elle est super mimi -<br /> et au petit déjeuner elle fait un bien immense,<br /> bonne journée à tous les deux<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
<br /> Surtout ne t'étouffe pas avec ton croissant à cause d'Aurore... J'en serais marri.. Bisou Nanou<br /> <br /> <br />
~
Très bon :-)<br />
Répondre
T
<br /> Sourires Kri... tu vois l'autodérision  se pratique aussi chez moi... tu fais école... Bisou et bon week end<br /> <br /> <br />
C
c'est super de rire devant un bon café!<br /> bon vendredi éric
Répondre
T
<br /> Si par hasard tu es blonde... pardonne nous Carole... Bisou et bon café<br /> <br /> <br />