Au fond des tiroirs !...

Publié le par Tristan

 

 

 

Honte à moi !... j’ai farfouillé dans les tiroirs de fifille jolie pour vous donner un petit supplément, et en fouinant j’ai trouvé ceci…

 

 

A vous de dire mes toutes belles…

 

 

 

 

« Deux blondes papotent à un arrêt de bus.

La première: - Quel numéro tu attends?

La seconde: - Le N°3. Et toi?

La première: - Moi, c'est le N° 5.

Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.

Les deux blondes en choeur:

-         Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !! »….

 

 

 

Bon et joyeux week end à vous toutes mes fleurettes.

 

 

 

Merci Kri… 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui c'est très blond tout çà !!!! mais très rigolo , de quoi bien débuter le week end !<br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Que te soit doux ton week end ma chère Christiane... Gros bisou<br /> <br /> <br />
N
Délicieuse petite histoire, juste se qu'il faut pour se réchauffer une journée glaciale.<br /> Bisous, mon ami Eric<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Que ce jour t'apporte toute la chaleur de ma très grande amitèé pour toi...Et si tu dois sortir couvres toi bien... Aujourd'hui ta belle région, c'est la Sibérie... Va pas m'attraper un<br /> coup de froid... Je t'embrasse Nettoue<br /> <br /> <br />
C
honte à toi d' avoir fouillé rires..... bonne journéeEric<br /> bises
Répondre
T
<br /> Je sais !... C'est pas bien !... Rires :... Gros bisous Canelle<br /> <br /> <br />
C
très jolie coiffure! bon weekend éric
Répondre
T
<br /> Merci pour ma blondinette... Bisou Carole<br /> <br /> <br />
Z
MDR !!!!!!!!!  et c est pas joli  joli de fouiller dans les affaires d une femme lolll mais magnifique coiffure <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
T
<br /> Ce n'était pas quand même une perquisition... Rires... Bisou chère petite Zoé<br /> <br /> <br />