Supplément week end !...

Publié le par Tristan




Je ne résiste pas à l’envie de clôturer cette semaine en vous proposant mon habituel petit supplément week end par une petite blagounette. Et après c’est promis je vous fiche la paix et vous laisse à vos mondanités respectives…

 

Voici donc !...

 

 

 

 «  - C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.

Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".

"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".

"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.

L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France". »

 

 

 

Désolé et bon dimanche quand même…

 

 

Merci Kri   


Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et en voila une autre de bonne blague bonne semaine et gros bisous
Répondre
T
<br /> Content de t"égayer de bon matin et te dit bon courage pour cet après midi... Gros bisou<br /> <br /> <br />
C
J'adore tes suppléments week end!  celui là particulièrement gros bisou
Répondre
T
<br /> Merci ma petite Christiane... ça me touche... Bisou...<br /> <br /> <br />
~
Bon dimanche Eric
Répondre
T
<br /> Que le tien soit empli de douceur et de tendresse... c'est mon souhait... Bisou Kri<br /> <br /> <br />
N
La vérité est censée sortir de la bouche des enfants... Que du bonheur. On a presque envie d'aller se glisser entre les deux petits chats... Il fait si froid dehors...Je t'embrasse EricNettoue
Répondre
T
<br /> Sont ils pas mignons nos chers petits... Rires... S'il fait si froid, reste bien blottie sous ta couette et aujourd'hui cocoonne un peu... Tu verras, c'est souverain... Ne fait rien... Mais<br /> fais le bien !... Sourires et doux bisous Nettoue<br /> <br /> <br />
C
quelle est douve la parole de nos cherubins... riresbises  Eric
Répondre
T
<br /> Et coome je suis d'accord avec toi.... Bisous et bon dimanche..<br /> <br /> <br />