V' voire ta gueule à la récré !... (Souchon)

Publié le par Tristan




« Sanction "normale" ou pas: polémique sur la mutation du préfet de la Manche

 

 

La mutation du préfet et du directeur de la police de la Manche, où Nicolas Sarkozy avait essuyé des sifflets de manifestants, est très critiquée, à gauche mais aussi au-delà, le gouvernement et des proches du président cherchant vendredi à justifier la mesure.

 

Le préfet Jean Charbonniaud et le directeur Philippe Bourgade ont eu "des appréciations pas tout à fait adéquates de la situation", a expliqué Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. ». Source AFP…

 

 

Et oui ! Monsieur a eu ses nerfs !... Fragile le monsieur. Sa réaction à un accueil réfrigéré est indigne d’un chef d’état. Mais plutôt d’un sale gosse capricieux à qui on a donné des pouvoirs et qui en abuse. Tout ça est juste digne d’une cours de récréation de maternelle. C’est risible et pitoyable et c’est aussi ce qu’on peut appeler se tirer une balle dans le pied… Et encore une pratique monarchique : « Le fait du prince ».

 

 

Voilà pour ce soir mes toutes douces…



 

 

 

 

 

« Quelles sont les quatre étapes de la vie ?

1) Vous croyez au Père Noël.

2) Vous ne croyez pas au Père Noël.

3) Vous êtes le Père Noël.

4) Vous ressemblez au Père Noël. »

 

 

 

 

Désolé … Bon week end mes toutes belles

 

 

 

Merci Kri  



 

 

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors , le Père Noël EXISTE ! et tant pis pour ceux qui ne veulent pas me croire!!!merci pour la petite fleur!gros bisou
Répondre
T
<br /> C'est un scoop ma chère gamine de Christiane !.... Rires... Je t'embrasse ... bon week end<br /> <br /> <br />
C
longevite interessante pour un pere noel.......bises Eric
Répondre
T
<br /> Sourires pour toi Canelle et passe un excellent week end... bisous<br /> <br /> <br />
C
moi j'y crois toujours comme ça, je reçois mon cadeau...iiiiiiiiiiii...perspicace..non??? bon weekend et merci du compliment pour la photo...i...flateur!!!!
Répondre
T
<br /> Gamine va !... Rires...Non puisque je vois ta photo adulte... Ton mari a bon goût... félicite le pour moi... Bisou Clau<br /> <br /> <br />
N
Cette histoire de préfet mais mauvais effet !Elle est comme tu le dis à peine à le hauteur d'une cour de récréation..;C'esr puéril et mesquinTu vois Eric, je ne suis oas de celles qui pense qu'il gère mal la crise... Je pense même que, actuellement, vu le nombre de lumière que nous avons dans la sphère polotique, il est celui qui sans sort le moins mal ! Mais je n'aime pas cette mentalité de revanchard. . Il a commencé acec PPDA, que j'aimais beauciup !PFFsiT, c'est d'un nul !Je t'embrasse, mon ami Eric. BisousNettoue
Répondre
T
<br /> Comme ma Nettoue je ne critique pas sa gestion des affaires (d'ailleurs je serais bie incapable d'être à sa place) mais encore comme toi je regrette ses crises de nerfq indignes de sa<br /> fonction... Un de Gaulle voir un Mitterrand avaient un plus de panache... Là il se comporte comme un sale gosse capricieux et colérique bon pour la fessée... Je t'embrasse ma Nettoue... Que ce week<br /> end te soit une caresse...<br /> <br /> <br />
C
mais non je ne ressemble pas au père noëlbon weekend éric
Répondre
T
<br /> Sûrement non ma chère Carole... sourires... tu serais chz lui plutôt une charmante elfette... Bise et bon week end.<br /> <br /> <br />