Souriez, vous êtes jolies !...

Publié le par Tristan




 

 

Vous allez me dire : « Il n’est pas gentil du tout gentil ce matin ». Vous aurez raison. C’est délibéré… Même si dans cette catégorie de travailleur, je reconnais qu’il existe de rares exceptions, elle ne font que confirmer la règle. Et pis faut vous avouer que j’ai vécu près de 25 ans avec un spécimen du genre dans l’administration des impôts… Alors vous voyez !... je sais de quoi je parle… Ces blagues exagère à peine les gros traits…

 

 

 

Alors esclaffez vous, vous me ferez plaisir.

 

 

 

 

 

« Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

 

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..

 

Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.

 

Et le premier agent lui répond :

 

-         Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?

 

Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Le professeur demande à Julie quel est le travail de son père

 

- Il est fonctionnaire répond-il.

 

Et ta mère ?

 

-         Ben, elle ne fait rien non plus ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.

 

Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:

 

- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...

 

- Peuchère, j'te crois pas.

 

- Si, Si, je suis Jésus.

 

- Prouve-le !

 

Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.

 

Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.

 

Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :

 

- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !

 

- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.

 

- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire aux impôts et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie. »

 

 

 

 

 

« Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:

 

- Combien d'enfants avez-vous?

 

- 10

 

- Et leur prénoms?

 

- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.

 

- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?

 

- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.

 

- Et si vous voulez qu'ils passent à table?

 

- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.

 

- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?

 

Comment vous faites?

 

-         Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille... »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Comment fait un fonctionnaire pour vous faire un clin d'oeil ?

 

Il ouvre un oeil ! ».

 

 

 

Bisous à toutes

 

 

Désolé !... ça ira mieux demain

 

 

 

Merci Kri

 

 

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Elles sont géniales!
Répondre
T
<br /> Je savais qu'elles te plairaient ma chère Kri... Gros bisous...<br /> <br /> <br />
C
humm trop drole.....tu me gates!!! ca fait du  bien, bises
Répondre
T
<br /> Je ne vais pas me faire des copines avec les fonctionnaires... mais j'en ai épousé une !... rires... Bisou Canelle<br /> <br /> <br />