Follement votre...

Publié le par Tristan




 

 

 

Je vous propose une session d’histoires de fous… pour certaines, on pourra vérifier que la folie est une appréciation très subjective… Et parfois, la folie ne se trouve pas où on l’attend…

 

 

 

Voici donc :

 

 

 

« C'est deux fous qui marchent dans la rue.

Le premier demande au second : Je peux me mettre au milieu ?... »

 

 

 

 

 

« Dialogue entre 2 fous :

 

- Qu'est-ce que tu fais ?

 

- J'écris une lettre.

 

- A qui ?

 

- A moi.

 

- Et qu'est ce que tu racontes ?

 

- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue. »

 

 

 

 

 

 

 

« Au centre de psychiatrie, les médecins essayent de réapprendre aux fous certains gestes à l'aide d'exercice, ils doivent arriver à taper des mains, le premier jour personne y arrive.

 

Le jour suivant même résultat, une semaine se passe toujours rien, un mois, deux mois, trois mois toujours rien, l'été arrive, une mouche passe alors et se pose sur le front d'un patient, un autre voyant cela essaye de l'écraser et on entend un clap ! et là tout d'un coup tout le monde applaudit... »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

 

Un jour Ernest-Antoine longe la piscine.

 

Il tombe à l'eau et coule à pic.

 

Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond.

 

Il le ramène à la surface.

 

Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

 

Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal.

 

Il lui dit :

 

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

 

La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.

 

Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

 

La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

 

 

 

Et Hannibal de répondre au directeur :

 

-          Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche... »

 

 

 

Désolé pour celle-ci…

 

 

 

« Un fou se précipite dans le cabinet du médecin de l'asile.

- Docteur, j'ai un problème : j'ai une carotte qui pousse dans mon oreille gauche !

- C'est assez surprenant en effet !

- Ben, oui... parce que j'avais planté des laitues ! »

 

 

 

 

 

Désolé mes chères lectrices !... Que ces blagues improbables ne vous empêchent de passer une bonne journée… ne vous bourrer pas trop de chocolat pour garder vos charmantes silhouettes…

 

 

 

Bisous

 

 

 

Arlequinement votre



Merci Kri


 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Répondre
T
<br /> MDRR... Ca me rappelle jacqouille (clavier) ... c'est Dingueuuuu... Bisou Kri<br /> <br /> <br />
C
coucou mon Eric j'ai fait le tour des tes billets et j'ai bien ri! ça fait du bien !!! je n'ai pas trop le temps à la rigolade tous ces jours ci !!! je ne te l'ai pas encore dis mais j'aime beaucoup ton nouveau look articles ! continue tu es ma récréation et mon havre de détente!bonne journée et tout plein de bisous
Répondre
T
<br /> Merci mon adorable Christiane... tes encouragements me vont droit au coeur... je te fais des milliers de bisous et gare au surmenage..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou mon Eric j'ai fait le tour des tes billets et j'ai bien ri! ça fait du bien !!! je n'ai pas trop le temps à la rigolade tous ces jours ci !!! je ne te l'ai pas encore dis mais j'aime beaucoup ton nouveau look articles ! continue tu es ma récréation et mon havre de détente!bonne journée et tout plein de bisous
Répondre
T
<br /> Merci mon adorable Christiane... tes encouragements me vont droit au coeur... je te fais des milliers de bisous et gare au surmenage..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour mon ami. Savoureux petit récit&al de bonne humeur..MerciJe t'e'mbrasseNettoue
Répondre
T
<br /> L'idée de te distraire un moment est une joie pour moi... mille bisous Nettoue<br /> <br /> <br />
C
merveilleux moments pour commencer la journée sous la pluie!!!!  merci ,bises Eric
Répondre
T
<br /> Merci ma chère Canelle tu es indulgente pur moi... Bisou<br /> <br /> <br />