J'ai beau battre ma coulpe...

Publié le par Tristan




 

 

 

 

On m’avait pourtant averti : « avec tes blagues, tu prends des risques… » Et puis face à un certain plébiscite j’ai récidivé dans mon travers. Résultat, certaines de mes lectrices ont été vraiment d’une diplomatie exemplaire. Elles ont eu le grâce de ne pas commenter, et ont éludé la question par une éblouissante pirouette qui a fait virevolter leurs jolis froufrous et ont joliment glissé sur le sujet comme les belles patineuses scandinaves.

 

Il est toujours bon de se remettre en question… Cette nuit donc !... Après en avoir très longuement discuté avec Spirou, nous sommes convenus que dois faire encore plus attention que d’habitude. Mais comme tout intoxiqué, je ferai une période de sevrage…

 

Elles seront donc courtes… très courtes… je parie sur la loi des nombres… moins c’est volumineux, moins l’imbécillité se remarque, et moins il y aura de mots, moins j’écrirai de c..ies.

 

 

 

Allez donc pour une petite rafale… rires !...

 

 

 

 

 

 

 

« Si l'amour est aveugle, il faut palper. »

 

 

 

 

 

« L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. (Pierre Dac) »

 

 

 

 

 

« Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir. »

 

 

 

 

 

 

 

« Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas trop l'user ils se servent de celle des autres ».

 

 

 

 

 

Et la pire de toutes dans la nullité :

 

 

 

 

 

« Les petits sont à plaindre car ils sont toujours les derniers à savoir quand il pleut. »

 

(Desproges)

 

 

 

 

 

 

 

Navrant ! consternant !...

 

 

 

Allez tout le monde au turf et après ça, oubliez !...

 

 

 

Bisous à toutes

 

 

 

Merci Kri

 


Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Ah le voilà il a mis 10 minutes à se coller ce comm!
Répondre
T
<br /> Belle impatiente... Madame 100.00 volts... sourires vers toi calmes et doux... Bisou sédatif pour toi...<br /> <br /> <br />
~
Grrrr j'ai un comm ici d'au moins 11 lignes 1/2 et je ne l'y vois pasJ'attends un peu et s'il n'arrive pas, je me remettrai à la tâche et je recommencerai Bisous Eric
Répondre
T
<br /> Sois rassurée chère Kri... je l'ai... ob nous fait de la rétention... mais ça finit toujours par arriver comme une lettre au père Noel... Gros bisou pour toi...<br /> <br /> <br />
~
Je les adore!!!Tiens en voilà une.Le prêtre fait son sermon: "L'adultère est un péché! et gnagna gnagna"...il continue a condamné l'adultère puis s'adresse à ses paroissiens "Que celui qui a commis le péché d'adultère lève le doigt"!.Une petite vieille tremblottante et complètement sourde demande à son voisin de chaise : "qu'est ce qu'il a dit?". Et son voisin taquin de lui répondre "Le curé a dit que celui qui suce des pastilles de menthe lève le doigt!". Et la petite vieille se redresse et lève bien haut le doigt!.Monsieur le curé s'écrie" Ooohhh vous madame! A votre âge!!!".Et la petite vieille bien haut et fort : "Ce n'est pas parce que je n'ai plus de dents que je ne peux en sucer une de temps en temps!!!""" Ok je sors...
Répondre
T
<br /> Nooon !... Ne sors pas... j'ai besoin de ton humour décoiffant... Mon lectorat va apprécié ce petit bijou...<br /> <br /> Merci chère Kri et bonne nuit pour toi...<br /> <br /> <br />
D
Mdr, je SUIS au boulot !
Répondre
T
<br /> Donc épuisée !... Courage et fuis !... Bisou...<br /> <br /> <br />
~
Ah, la dernière, j'avoue, elle est forte...d'ailleurs, Desprosges était trés fort..bisous Eric
Répondre
T
<br /> C'est du Desproges pur jus... j'en raffole... Bisou Dana et bonne journée...<br /> <br /> <br />