J'arrête pour ce matin... Sourires...

Publié le par Tristan



 

 

 

 

Petit moment de détente pour bien commencer ce mercredi tumultueux…

 

 

«  -J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !

- Je sais, elle me l'a dit. »

 

 

 

« Deux dames ... papotent :

- Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher !

- Ah bon, les voisins ont porté plainte ? »

 

Et enfin pour ne point trop vous assommer

 

« Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre :

- On rentre à pied ou on prend un chien ? »

 

A toutes bises …

 

 

 

Désolé !...

 

 

 

Merci Kri…

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée éric
Répondre
T
<br /> Que te soit douce ta nuit Carole... bise...<br /> <br /> <br />
D
Classiques mais toujours aussi efficaces Bonne fin de journée.Bisous.
Répondre
T
<br /> Merci Dany pour ton encouragement... Bisou..<br /> <br /> <br />
C
les puces!!!super...bzbz
Répondre
T
<br /> Sourires et gros bisou Clau... douce nuit  <br /> <br /> <br />
~
Bisous Eric, et merci...
Répondre
T
<br /> Merci à toi pour commrncer !... bisou Dana<br /> <br /> <br />
B
Sur cette note joyeuse,bon mercredi aussi à toi.babsy
Répondre
T
<br /> que ce jour te soit beau et joyeyx... Bise...<br /> <br /> <br />