15 juin 2007... re Mazel tov !....

Publié le par Tristan

On y va pour une petite rafale ?... Promis !... après je vous fiche la paix….

 

Mettez vos parachutes : ‘tention !...3…2…1… GOOOOO !!!!!

 

 

 

 

 

« Une mère juive téléphone à la gare et dit :

-         Allô, à quelle heure il vient le train de mon fils ? »

 

 

 

« Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé demande au rabbin:

- C'est vrai qu'il vous est interdit de manger du porc?

- Oui.

- Et vous n'en avez jamais mangé?

- À vrai dire, juste entre nous, une fois quand j'étais bien jeune, la curiosité m'a tellement poussé... Enfin, j'ai essayé un sandwich au jambon. Depuis, je l'ai toujours regretté, et j'espère que Dieu me le pardonnera.

Au bout d'un moment, le rabbin continue...

- Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme?

- Oui, effectivement, c'est interdit.

- Et vous ne l'avez jamais essayé?

- Pour être honnête, comme vous, la curiosité m'y a bien poussé. Une fois, étant tout jeune, je suis allé dans un bordel. Mais j'ai bien servi Dieu depuis, et je suis sûr qu'Il me pardonnera ce petit écart.

Et avec un petit rire, le rabbin lui répond:

-         C'est autre chose que du porc, hein? »

 

 

 

« Salomon est couché sur son lit de mort. Toute la famille est là, autour de lui, sanglotant et gémissant.

 

Et tout à coup, Salomon parle, de sa toute petite voix de mourant. Alors tout le monde fait silence et s'approche : "- Sarah, ma douce femme, est-ce que tu es là ?

- Oui Salomon mon mari, je suis à tes côtés, toujours à tes côtés.

- Ah! Et toi, Moché mon fils aîné, la fierté de mon sang, tu es là ?

- Oui mon père, je suis là, à tes côtés, comme toujours.

- Ah! Et toi, David, mon second fils, la gaieté de mes vieux jours, tu es là ?

- Oui mon père, je suis là, à tes côtés.

- Ah! Et toi, Rachel, la petite dernière, la beauté de la famille, tu es là ?

- Oui mon père, je suis là, à tes côtés moi aussi.

- Ah! Vous êtes tous là alors !?

- Oui!

- MAIS ALORS, QUI C'EST QUI GARDE LE MAGASIN ?!

Variante de fin:

-         Alors, pourquoi je vois de la lumière dans la cuisine ? »

 

 

 

« Un prêtre catholique, un pasteur protestant et un rabbin juif discutent pour savoir lequel consacre le plus d'argent pour l'adoration de Dieu.

- Moi, dit le prêtre, c'est facile. Je trace une ligne par terre et je me place dans son prolongement. Puis je prends tout ce que le denier du culte m'a rapporté et je le lance en l'air. Ce qui retombe à droite de la ligne est pour moi, c'est qui est à gauche sera consacré à Dieu.

- Ma méthode, rétorque le pasteur, est presque semblable à la vôtre. Je me place au centre d'un cercle tracé par terre et j'envoie tout en l'air. Ce qui reste dans le cercle est à moi, en dehors, c'est pour Dieu.

- Vous n'êtes pas très généreux, dit le Rabbin. Incontestablement, je consacre plus d'argent que vous pour adorer Dieu. Moi, j'envoie tout en l'air, ce que Dieu veut, il le prend, ce qui retombe est à moi ! »

 

 

 

Voilà ! ce sera tout pour cette nuit mes toutes belles…

 

Que vous soit douce la nuit et vos rêves bleus ou roses…

 

Bisous 



bonne-nuit.gif

  

 

 

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je me répète mais...ca change des blondes ;-)
Répondre
T
 Tu as raison Kri... rassures toi si tu es blonde... quelques blondes ont passé dans ma vie sentimentale... Ma fille Aurore est blonde comme un champ de blé en juillet.Bisou
B
même au milieu de la journée c'est un régal..j'adore celle du train...mais ma religion m'interdit de me moquer...des interdictions des autres... (et sans être juive je n'aime pas la viande de porc...mais le jambon si...!!)<br /> très bonne journée à toi...ici les orages sont passés sans faire de dégats..mais l'air s'est drôlement rafraîchie..pas de baignade aujourd'hui!! avec de la "chance" le WE sera pourri..à ce soir..peut-être..je te fais de gros bisous en attendant
Répondre
T
L'humour, ma douce Evelyne, n'a pas de religion, ni de frontière... sinon ce serait imposiible à vivre... laissons les coincés penser ce qu'ils veulent !...Bisous
M
je suis toujours autant fan... encore... encore... encore.... <br /> merci pour ce moment de rire après une nuit des plus agitées pour moi....<br /> Bisous
Répondre
T
Si je peux toujours te faire rire tant mieux... surtout après une nuit tumultueuse...Essaies de te reposer aujourd hui...Bisous
L
Encore quelques bons éclats de rire pour commencer la journée!Merci!<br /> Je t'envoie un gros bisou pour ça!
Répondre
T
Ne te prive pas... quand tu es gaie... ris donc !... Ouais !... je sais... elle date celle là...Mlle bisous Dominique