Supplément week end...

Publié le par Tristan




Pour clore cette session mon petit supplément week en et en route pour le dodo joyeux…

 

 

Voici la touche finale !...

 

 

« C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un type tout seul.

- Eh, tu montes ?

- Nan !

- Mais si allez, j'ai des bonbons...

- Nan !

- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.

- Nan !

- Mais merde alors, Qu'est-ce que tu veux à la fin ?

- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada... »

 

 

 

That’s all folks !...

 

 

Gros bisous à toutes et bonne nuit

 

 

Merci Kri…

 

 

   

Publié dans Billets d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Mdrr on ne s'attend pas à cette chute là!
Répondre
T
<br /> J'espère ne pas avoir vexé ceux qui ont possédé ou ont une Lada !... Rires... bisou Kri...<br /> <br /> <br />
C
humm deja!!!! rires bises
Répondre
T
<br /> Sourires oui Canelle !... Bisou et bon lundi<br /> <br /> <br />
N
Comme cela va faire plaisir à tous ceux qui ont une lada !Bises mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Ca existe toujours ?... Plus vu une depuis des lustres !... Et puis elle avait un avantage énorme  : son prix !... Bisous Nettoue<br /> <br /> <br />